South
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

South

South.Univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierotmj
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:59

bonjour,

tout d'abord je me présente :
piertomjack, joueur ogamien univers 20 et 42. 350 kpts dans cet univers et le double dans le 20. je suis mineur pur, mais je compte changer un tant soit peu de stratégie maintenant que j'ai accès a internet touts les jours et me mettre a raider un peu!
voila pour ce que vous devez savoir, le reste, vous l'apprendrez plus tard, je ne suis pas un ours.enfin vous l'apprendrez si vous m'intégré, bine entendu!
ça c'était pour le "qui", voila le "comment":
je joue ici depuis le quasi début de cet univers, et j'ai fait mon ptit bout de chemin ( top 500 comme vous pouvez le voir Wink ). au tout début début, j'ai intégré une alliance, qui m'a accueilli gentillement( et je l'en remercie). mais aujourd'hui cette alliance n'avance pas, les joueurs stagnent jouent peu et j'ai plus de 200kpts d'avance sur le second joueur de mon alliance alors que j'étais le dernier à mon entrée... de plus, je n'entretiens pas de lien particulier avec les joueurs de mon alliance.
me voila donc ici, et je vais maintenant répondre à la question "pourquoi", bien que la réponse soit d'une évidence affligente...
j'aimerai intégrer votre alliance.
les raisons qui me poussent à cette candidature sont entrre autre, votre classement, votre nombre moyen de point par joueur, votre niveau de recrutement ou encore vos exigences (en l'occurence, assez faibles.je ne dis pas ça pour vous offusquer).

et si je devais me vendre?et bien je dirais que malgré ma stratégie mineur, j'avance ( + 21 places à la dernière MAJ), que je peux et pourrais vous aider financièrement parlant en temps de guerre, militairement parlant certainement aussi dans un petit moment, qu'un membre de plus ajouté à votre petit effectif de 10 joueurs ne ferait pas de cette alliance une usine à gaz ingérable et que vous gagneriez entre 5 et 10 places au classement général si vous m'intégriez.

voila, je pense avoir fait le tour des choses à dire, je peux juste rajouter que mon pseudo ingame est "piertomjack" et que vous pouvez me contacter ingame sans problème.

à vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Many
Admin
Admin
Many


Nombre de messages : 211
Age : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:05

Salut,

Je suis Many, fondateur de l'alliance South. Je vais y allé directement, l'alliance recherche des joueurs comme toi !! Tu as l'experience d'ogame, un bon classement, et tu viens nous faire une présentation complète !! Donc aucun probleme, envoi moi ta candidature ingame cheers

Avec 350K points, tu es 6ème de l'alliance. Le nombre de points par membres montre que nous sommes peu, mais aussi que nous sommes tous motivés et tous des joueurs bien classés.

J'attend ta candidature, Bienvenue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://south-univers.1fr1.net
Technico
Co-Admin
Co-Admin
Technico


Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Chez moi ! ! !
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

Salut, moi c'est technoman, je suis le resposable de la wing (South_A)

Ta candidature est super, très complète Smile Tu as l'air très sérieux. J'aimerais savoir si tu es actif sur les forums ?

Voila, à part cela, je te souhaite la bienvenu dans notre alliance cheers N'hésite pas à nous faire signe si tu as un problème avec un autre joueur ou si tu as besoin d'un conseil...

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaBouLiNeT
Enorme causeur
Enorme causeur
BaBouLiNeT


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : un endroit
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:42

salut a tous.
je mappelle Ange I.je vien d etre recruter par la south
je possede d otre conte dans l univers classer top 1077 avec 475 k
ma strategie et de develloper mes mines au maximun ..et mais labo et defense ..
en tant de guerre je etre tres utiles en ka d attaque ou si il faut des ressources pour aider les plus faible a se defendre ..je me connecte environ 2 a 3 fois par jour et gagne des points tres regulierement.et suis surtout actif sur le forum
J ai choisi la South
kar son classemen et tres bien pour le nonbres de menbres
et cela conte
car une ptite alliances a tjr une meilleur anbiances
Revenir en haut Aller en bas
Technico
Co-Admin
Co-Admin
Technico


Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Chez moi ! ! !
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:41

BaBouLiNeT a écrit:
salut a tous.
je mappelle Ange I.je vien d etre recruter par la south
je possede d otre conte dans l univers classer top 1077 avec 475 k
ma strategie et de develloper mes mines au maximun ..et mais labo et defense ..
en tant de guerre je etre tres utiles en ka d attaque ou si il faut des ressources pour aider les plus faible a se defendre ..je me connecte environ 2 a 3 fois par jour et gagne des points tres regulierement.et suis surtout actif sur le forum
J ai choisi la South
kar son classemen et tres bien pour le nonbres de menbres
et cela conte
car une ptite alliances a tjr une meilleur anbiances

Je ne comprends pas, Bab, tu es Ange I et BaBoulinet AO ingame ???
Revenir en haut Aller en bas
BaBouLiNeT
Enorme causeur
Enorme causeur
BaBouLiNeT


Nombre de messages : 531
Age : 32
Localisation : un endroit
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

nn.c et ke kan je me connecte sur la page d alliances .il me met sur le pseudo a mon ptit qui et Baboulinet.donc voila pourquoi kan j envoi un mess .sa met Baboulinet
Revenir en haut Aller en bas
Technico
Co-Admin
Co-Admin
Technico


Nombre de messages : 536
Age : 35
Localisation : Chez moi ! ! !
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

ok, dans ce cas, pourrait tu signer à la fin de ton message pour les prochaines fois ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
South :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: